Payer moins d'impôts : Est-ce que ça marche vraiment ?

La meilleure façon de payer peu ou pas d'impôt est de faire votre revenu égal à vos déductions détaillées. Les déclarants célibataires obtiennent une déduction forfaitaire de 6 300 $ tandis que les couples mariés reçoivent environ 12 600 $ en 2016. Par conséquent, gagnez 6 300 $ par année ou 12 600 $ par année en couple et voilà ! Pas d'impôts.


Le couple n'a qu'un revenu de 6 300 $ et un revenu de 12 600 $, respectivement. Par conséquent, oubliez la déduction standard et optez pour la déduction détaillée qui comprend les intérêts hypothécaires, les impôts fonciers et les dons de charité.

Pour plus d'informations sur payer moins d'impôts, cliquez-ici : www.reduction--impot.com

Astuces pour payer moins d'impôts

Voici quelques astuces qui vous permettront de payer moins d'impôts.

  • Obtenez le bon code fiscal : Vérifiez votre code fiscal chaque année (les chiffres et les lettres sur votre fiche de paie). Si vous utilisez un mauvais code, vous payerez plus d'impôt.
  • Découvrez si vous pouvez obtenir des crédits d'impôt : Les crédits d'impôt sont des prestations de l'État exemptes d'impôt qui fournissent de l'argent supplémentaire à ceux qui s'occupent d'enfants, de travailleurs handicapés et d'autres travailleurs à faible revenu.
  • Payer dans un régime de retraite : Les cotisations au régime de retraite de votre employeur peuvent être prélevées sur votre salaire brut, avant toute taxe. Le gouvernement complétera votre pension avec des allègements fiscaux, en vous donnant un bonus gratuit pour l'épargne pour la retraite.