Sèche linge condensation : l’humidité est l’ennemie des sèches-linges

La condensation est peut-être la forme d'humidité la plus commune qui peut apparaître dans votre maison et causer des dommages structurels à votre propriété, y compris le papier peint à décoller, des taches d'humidité sur les murs et une accumulation d'humidité qui provoque des fenêtres coulantes.

La condensation non traitée peut entraîner la formation de moisissures qui peuvent être potentiellement nocives et entraîner de graves problèmes de santé et des difficultés respiratoires. C'est pourquoi il est important de réduire les niveaux d'humidité dans une propriété.

Lutter contre l’humidité

La raison pour laquelle la condensation apparaît dans votre propriété est due à un manque de ventilation adéquate qui entraîne une augmentation des niveaux d'humidité, explique le site https://sechelingecondensation.com.

Comme nous passons plus de temps à l'intérieur et rendons notre propriété plus économe en énergie, l'accumulation d'humidité et d'humidité augmente.

En fait, quatre personnes vivant dans une propriété de 3 chambres créeraient 112 pintes d'humidité par semaine en respirant, en cuisinant, en prenant une douche et en faisant bouillir la bouilloire. Ce problème est également rencontré pour les sèches-linges, qui moisissent très vite s’ils sont trop humides et ne sèchent jamais.